Journal " Le Médaillé "

Parution Trimestrielle

Le mot du Président Jacques Andrieux est chaque fois présent dans le journal "Un chiffre, 300.000 décorés du travail par an. Ce sont de potentiels futurs adhérents. à nous d'aller à leur rencontre, leur parler de nos valeurs, de ce que nous faisons pour promouvoir cette belle récompense.

Au sommaire, l'actu de la FNDT, Voyage et détente, Vie des Associations, Culture - Histoire, Notre vie au quotidien : se mettre à l'informatique, santé, le mal de dos, les médicaments génériques, les légumes et fruits d'hiver, etc...

Chaque association de France peut présenter des comptes rendus de leurs activités souvent accompagnés de photos.

Le prix du journal est 7€ l'année.

Pour toute intervention sur le journal, envoyer un compte rendu et une photo à Mme la Présidente, Christiane BENOIT

75 rue Jean Monnet

59269 QUERENAING

Les dates limites pour les remises de fichiers, articles et photos :

Journal N° 311 de juin,             jusqu'au 30 avril 2019

Journal N° 312 de septembre, jusqu'au 30 juillet 2019

Journal N° 313 de décembre,  jusqu'au 30 octobre 2019

Le correspondant local est Gérard LECLERCQ : g.leclercq@numericable.fr pour toutes les modifications, suppressions, créations. les dates limites sont :

Journal N° 311 de juin,             jusqu'au 10 mai 2019

Journal N° 312 de septembre, jusqu'au 10 août 2019

Journal N° 313 de décembre,  jusqu'au 10 novembre 2019

Ci contre,